Astuces pour gagner le blackjack | Ludorama : ce que vous devez savoir des jeux d'argent

Astuces pour gagner le blackjack

0 Comment

Le blackjack est un jeu de carte connu et qui se joue généralement dans les casinos. Pour que celui-ci se déroule dans de bonne condition, il faut avant tout savoir à quel moment précis procéder à la séparation ou au doublage des cartes.  Ces deux actions sont en effet deux des trois actions capitales à maitriser quand il s’agit  de jouer au blackjack. Faites leurs découvertes dans cet article.

 

La séparation des cartes au blackjack

Pour les amateurs de la chose, l’expression séparer les cartes n’est pas l’idéal. C’est plutôt  le verbe diviser qui est utilisé donc la bonne expression c’est divisé les carte. Vous voulez savoir si c’est l’expression doubler ses cartes au blackjack qui est la bonne  quand il s’agit du doublage ? Vous le saurez bientôt en lisant. Dans ce jeu, la division des cartes est un moyen qui vous donne droit à deux mains en surplus.  En plus des deux mains que vous avez, les deux mains de plus que vous donne la division augmentent votre chance d remporter la victoire. Pour y arriver, il vous faut avoir deux cartes de valeur  identique sur lesquelles vous allez parier en plus de votre pari que vous avez précédemment fait.  Vous aurez ensuite libre choix de placer la carte que vous remettra le croupier sur la main que vous désirez.

 

A quel moment doubler les cartes au blackjack ?

A l’opposé de la séparation, le doublage se fait en des moments précis et particuliers. En effet, doubler votre carte c’est peu comme  acheter  de carte pour en avoir plus. Dans ce cas un pari de plus s’impose. Pour que cela vous soit facile, il faut d’abord avoir onze points minimum dix aussi la carte visible que vous a remis le croupier doit être petit que six. Dans ces circonstances, la probabilité est forte que vous totalisez vingt points pour continuer le jeu. Mais si la valeur de la carte de croupier soit inférieure à six, vous n’aurez pas la possibilité de prendre une carte de plus. Vous n’aurez donc pas autre choix que de continuer avec ce que vous avez.