|
Philray76
|
 |
« le: 09 Avril 2006 - 10:52:25 » |
|
Mise à jour : 7 maiHello, Suite aux passages des différentes pages web où je parlais de ma ludotèque sur un seul blog, la liste des pièces de jeux que je propose ou recherche figure maintenant sur : http://ludophil.over-blog.org/categorie-623783.htmlN'hésitez pas à me contacter ! PHiL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satanas69
|
 |
« Répondre #1 le: 10 Avril 2006 - 07:48:32 » |
|
Salut
Philray
tu es de quelle region ?
j'aurais peut être une ou deux piéces pour tes jeux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
SATANAS, plus connu sous le nom de FIFI, "el Magnifico", grand amateur de jeux de plateau, et de lectures obscures --------------- Sapristi, saprista, souris grise et face de rat
|
|
|
|
Philray76
|
 |
« Répondre #2 le: 10 Avril 2006 - 07:53:24 » |
|
Bonjour !
J'habite dans la région de Rouen ... Je passe la semaine prochaine (Mardi-jeudi matin) à Bruxelles puis jusqu'à Dimanche à Paris (Gencon)
PhL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satanas69
|
 |
« Répondre #3 le: 10 Avril 2006 - 07:57:55 » |
|
ok j ai un Richesse du Monde en rab pas complet (boite longue)
je regarde si je peux te satisfaire
Fred
ps:je serai a la Gencon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
SATANAS, plus connu sous le nom de FIFI, "el Magnifico", grand amateur de jeux de plateau, et de lectures obscures --------------- Sapristi, saprista, souris grise et face de rat
|
|
|
|
Philray76
|
 |
« Répondre #4 le: 10 Avril 2006 - 22:42:34 » |
|
ok j ai un Richesse du Monde en rab pas complet (boite longue)
je regarde si je peut te satisfaire
Fred
ps:je serait a la Gencon
Ne t'embête pas trop pour le Richesses du Monde ... il a fallu que j'en achète un premier incomplet, puis un second juste pour compléter, mais en m'apercevant ensuite qu'ils n'étaient pas compatibles, etc .. pour enfin en trouver un complet ==> bilan, en+ de mon édition complète, j'ai 3 éditions incomplètes pour lesquelles je préfère refiler mes pièces :-) Donc tous ceux qui veulent des pièces de Richesses du Monde, et qui sont prêts à m'offrir à boire à la Gencon sont les bienvenus :-) :-) PhL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grodègue
Loquace

Tout est bon dans l'cochon !!
|
 |
« Répondre #5 le: 17 Avril 2006 - 17:12:26 » |
|
Merci à Grodègue pour l'idée  Je vais moi aussi lister mes jeux incomplets, soit pour les compléter (je recherche), soit pour échanger les pièces (je propose)... Pas de droits d'auteur entre nous... je n'ai rien de ce que tu recherches, car il ne me manque que 2 pièces à mon Ascot et j'espère pouvoir le compléter un jour. Tu peux si tu n'es pas surchargé toujours venir à la GenCon avec tes risks et Richesses du Monde  , on verra ce qu'on en fera...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
je suis bien parmi vous, pas vous ?
|
|
|
|
Philray76
|
 |
« Répondre #6 le: 25 Avril 2006 - 10:50:13 » |
|
Merci à Grodègue pour l'idée  Je vais moi aussi lister mes jeux incomplets, soit pour les compléter (je recherche), soit pour échanger les pièces (je propose)... Pas de droits d'auteur entre nous... je n'ai rien de ce que tu recherches, car il ne me manque que 2 pièces à mon Ascot et j'espère pouvoir le compléter un jour. Tu peux si tu n'es pas surchargé toujours venir à la GenCon avec tes risks et Richesses du Monde  , on verra ce qu'on en fera... Hello, désolé, mais j'étais en déplacement avant la GenCon et je n'ai vu ce msg qu'à mon retour ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Philray76
|
 |
« Répondre #7 le: 07 Mai 2006 - 01:53:20 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Philray76
|
 |
« Répondre #8 le: 15 Mars 2009 - 21:53:21 » |
|
Petite mise à jour de ma liste de pièces détachées sur le blog ... au passage, je recherche toujours en priorité qqes pièces d'AScott, sans savoir ce qui me manque vraiment :-) et des pieces de Sherlock Holmes ...
PhL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
blum
|
 |
« Répondre #9 le: 29 Mars 2009 - 17:03:46 » |
|
salut , j'ai les fiches pari (je te laisse le lot) {Ex : ramses 2 et 3 } regle en francais et 2 où trois truc à te proposer Ensuite il reste un plateau et qq les cartes rapport de l'entraineur, rapport du chirugien, louez les chevaux + 9 chevaux suite par mp
blum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
blum
|
 |
« Répondre #10 le: 07 Avril 2009 - 17:09:57 » |
|
Bonsoir; Tu pourras me tenir au courant de la reception de l'enveloppe Stp
Blum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Philray76
|
 |
« Répondre #11 le: 08 Avril 2009 - 20:34:17 » |
|
Bonsoir; Tu pourras me tenir au courant de la reception de l'enveloppe Stp
Blum
Bonjour je rentre juste de vacances , bien recu l'enveloppe, merci bcp !!! j'avais récupéré qqes extensions de jeux lorsque j'étais abonné à Jeaux sur un plateau ... je regarde s'il m'en reste à te proposer en + du remboursement des frais de port ! PhL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
blum
|
 |
« Répondre #12 le: 09 Avril 2009 - 15:46:12 » |
|
Salur ;
Le plus important est que j'ai pu faire ton bonheur
Blum
Bien recu ton enveloppe ; La régle en Francais + les cartes ( rapports de l'entraineur { rouge et verte}ne t'interresse pas) Jean luc
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
blum
|
 |
« Répondre #13 le: 22 Mai 2009 - 19:46:42 » |
|
Bonsoir,
Je pourrais etre interressé par les pions en étoiles de cette version pour une petite Niéce . nous nous rencontrons fin de mois pour une petite réunion de famille Je te tiens au courant
Jean Luc
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Philray76
|
 |
« Répondre #14 le: 03 Juin 2009 - 19:17:03 » |
|
Bonsoir,
Je pourrais etre interressé par les pions en étoiles de cette version pour une petite Niéce . nous nous rencontrons fin de mois pour une petite réunion de famille Je te tiens au courant
Jean Luc
Hello, désolé, j'étais en déplacement. Est-ce toujours d'actualité ? PhL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|